Munalux

Une arnaque dite "à la mutuelle" sévit actuellement. Soyez donc prudents !

La manière d'opérer est toujours identique : la victime reçoit un appel téléphonique d’un individu se présentant comme un employé de La Mutualité Neutre.
L'interlocuteur prétexte un manque d'informations bancaires l'empêchant de procéder à un remboursement de notre part sur votre compte. Pour ce faire, il vous est demandé de faire une manipulation au moyen de votre carte de banque et de son lecteur de carte.

Coupez court à cette conversation et ne divulguez surtout pas d'informations à votre sujet ! Il s’agit d’une tentative d’arnaque. Nous ne sommes pas à l'origine de ces appels et ne demandons jamais d'informations financières par téléphone.

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Trouvez une agence à proximité
  3. Appellez notre Call Center au 071/20 52 11

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :